L’Osteria dei Sani est l’un des plus célèbres restaurants des Abruzzes, où vous pouvez manger des spécialités locales préparées avec des produits de haute qualité et des vins à boire et bières artisanales ayant gagné des prix internationaux.
Les propriétaires Anna et Luca Mettimano, il y a quelques années, ont rénové l’endroit, se déplaçant dans un nouvel emplacement, où, grâce à l’étude Nomad Architectes, ont créé un style simple et élégant, mais en même temps pas trop difficiles pour les familles et les groupes.
Nous avons ensuite évalué en collaboration avec l’architecte Massimo D’Arcangelo (Nomad Archietti), un système de panneaux acoustiques insonorisants « chicanes », recouvert de tissu de couleur très similaire à celle de l’enduit; ils sont ancrés dans les fichiers d’adhérence perpendiculaires au plafond de la salle principale. De cette façon, la parfaite symétrie des alignements de la voile périmètre du plafond avec ses lampes suspendues n’est pas interrompue, assurant le maintien de l’harmonie souhaitée par les architectes.
En plus du résultat esthétique, grâce aux panneaux acoustiques le résultat acoustique, la réverbération est très atténuée par la création d’une atmosphère de paix où il est agréable de converser lors d’un déjeuner d’affaires ou un dîner romantique.