Avez-vous développé la mauvaise habitude de travailler pendant le déjeuner? Voici quelques idées simples pour la recharge pendant l’heure du déjeuner.
1 . Dégourdir les jambes.
Allez à l’extérieur et se promener. Ceci permettra d’améliorer votre circulation et vous exposer aux rayons du soleil et la vitamine D, qui renforce votre système immunitaire et le métabolisme. Bien sûr, une chaise de bureau ergonomique aide aussi.
2 . Faire quelques courses.
La pause de la mi – journée offre juste assez de temps pour déposer le nettoyage à sec ou courir vers le bureau de poste. Vous aurez plus de liberté dans la soirée et le week-end si vous êtes capable d’accomplir des mini- tâches comme celles-ci pendant la journée.
3 . Élargir votre esprit.
Suivre un cours de perfectionnement professionnel au déjeuner vous maintient dans l’état d’esprit approprié, tout en offrant un changement rafraîchissant par rapport à la norme. Explorez s’il ya des cours pertinents enseignée à proximité.
4 . Faire du sport.
Considérez le jogging ou le vélo.
5 . Attrapez quelques zzz .
Winston Churchill , Eleanor Roosevelt et Salvador Dali faisaient de brèves siestes, alors pourquoi pas vous? Si vous avez les moyens de le faire ( comme une salle de sieste à votre bureau, ou même votre voiture), recevoir un peu de fermer l’œil avant d’aborder le reste de votre journée.
6 . Construire une relation.
Demander à un ami s’im serait intéressé à se retrouver pour une pause de mi – journée.
7 . Donner.
Le bénévolat n’a pas besoin d’ être une affaire de toute la journée. Servir à une soupe populaire ou des enfants de l’école primaire sont des engagements de courte durée que vous pourriez presser dans votre prochaine pause déjeuner.
8 . Allez faire du shopping.
Certains achats de vacances, un sac d’épicerie ou même un certain nombre de choses pour vous dans un magasin de quartier.
9 . Prendre un nouveau passe-temps.
Vous avez eu l’intention d’apprendre à tricoter, et vous avez toujours voulu maîtriser l’espagnol. Le déjeuner est aussi bon que n’importe quel moment pour on cultiver pleinement vos talents secondaires.
10 . Lire.
Terminez votre livre de club de lecture ou le journal. La lecture est une autre activité de loisir qui va toujours garder votre cerveau actif pendant la pause de travail .
11 . Appelez votre mère.Ou votre père , un bon ami ou votre conjoint. Rattraper un confident est un excellent moyen de se défouler et de renouveler l’énergie pour le reste de la journée.
12. Écoutez de la musique.
Vous ne pouvez pas écouter votre musique aussi fort que vous le souhaitez dans le bureau, mais vous ne disposez que vos tympans à offenser si vous balancez votre playlist pendant la pause.
Et last but not least …
13. Mangez .
Fréquentez un lieu de rencontre local ou trouver une belle vue extérieure et profitez de votre nourriture à partir des exigences de votre travail .