Blog La MercantiFlux RSS

La Mercanti sur Metropolis, numéro de mars

Metropolis est un magazine mensuel américain sur l’architecture et le design, axé sur la durabilité. Il est basé à New York et est publié depuis 1981. Avec une série d’événements nationaux, des publications imprimées et une couverture numérique toute l’année, Metropolis établit un terrain d’entente pour la communauté A&D.

L’annonce de La Mercanti dans le numéro de mars reflète la stratégie commerciale de l’entreprise sur le marché nord-américain, en concentrant l’espace intérieur du lieu de travail avec le bureau de direction moderne Jera de Las Mobili. Le nom Jera rappelle une époque celtique où prévalaient des formes essentielles et monolithiques. Le bureau de direction a été conçu avec une approche architecturale. Il se caractérise par un savoir-faire astucieux, trouvé dans le souci du détail, le design original dans un pur style made in Italy. La force du projet réside dans ses plans épais, la menuiserie entre les plans et les surplombs verticaux et horizontaux.

La société La Mercanti depuis 1997, développe et met en œuvre des bureaux de direction de conception et des solutions sur mesure pour la décoration d’intérieur de bureaux modernes. Une série de bureaux italiens aux lignes épurées et minimalistes, conçus pour répondre aux besoins des environnements de travail de haut niveau, des salles de réunion et d’autres espaces prestigieux. Ces éléments sont conçus pour faciliter l’utilisation de la technologie de manière discrète et se caractérisent par des performances technologiques et ergonomiques élevées.

Depuis de nombreuses années, Metropolis est l’industrie de l’architecture et du design le plus convaincant. La portée éditoriale de Metropolis couvre le design à toutes les échelles, des plus petits produits à la décoration intérieure. Metropolis a toujours recherché et présenté les modificateurs de jeu dans l’industrie, des talents émergents aux individus et organisations établis. Et chaque numéro contient des histoires qui relient le design aux tendances évolutives du meuble, des mégadonnées au mouvement des fabricants.

About Olivieri Laura

Responsable des Ventes et de la Relation client. Laura est axée sur les résultats et connaît tout du service à la clientèle de classe internationale. Elle parle couramment l’italien, l’anglais et le français.

Speak Your Mind

*