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Des produits exclusifs pour des clients aisés

Parfois, les architectes et les concepteurs évaluent les marques de meubles les plus importantes très renommés. Les clients raffinés, par contre, ont besoin de marques de niche qui se différencient par un design plus cossu voire exclusif, que les autres ne connaissent pas. Ceux qui choisissent la distinction plutôt que l’homologation gagnent à long terme.

À l’ère de l’accessibilité aveugle à tout, la vraie différence réside dans le fait de devenir le porte-parole d’images et des produits exclusifs. Naturellement, nous devons trouver un équilibre entre exclusivité et notoriété.

Mascheroni, nommé ambassadeur du style italien, compte de nombreux projets de bureaux en Italie et dans le monde. Parmi ses clients, des magasins prestigieux et des bâtiments d’excellence en architecture.
Nous nous souvenons de l’ensemble des fauteuils en cuir du Parlement de la République d’Angola, où le chef de l’État italien, Sergio Mattarella, a prononcé un discours politique important.

L’exclusivité de la marque tient à la passion pour la beauté et à la grande spécialisation des artisans qui fabriquent encore des articles en cuir avec des matériaux traditionnels et avec un savoir-faire rare, tout en prêtant attention à l’expérimentation, à la recherche formelle et à l’excellence productive.

Homme, passion, rêve et authenticité: tels sont les mots clés de la marque Mascheroni, qui joint perfection, tradition et expérimentation pour créer des produits qui vont durer dans le temps. La mémoire et l’expérience du passé mènent à la création du futur.

Une « tradition innovante » est, par exemple, la couture Gessato, un détail de grande couture obtenu en cousant et en répétant une infinité de lignes de cuir. Un travail particulier qui, avec une complexité d’exécution, exprime toute la maîtrise des artisans Mascheroni.
Aujourd’hui, c’est l’une des rares entreprises à gérer et contrôler directement tout le cycle de production, garantissant une qualité absolue à chaque étape, de la sélection des matières premières à la production, en passant par les services personnalisés.

About Olivieri Laura

Responsable des Ventes et de la Relation client. Laura est axée sur les résultats et connaît tout du service à la clientèle de classe internationale. Elle parle couramment l’italien, l’anglais et le français.

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