Blog La MercantiFlux RSS

Arper arrive en haute montagne pour fournir l’espace collaboratif Mont-Blanc Base Camp

Face à la chaîne du Mont Blanc on peut trouver un espace de coworking, un espace de partage au coeur de la vallée de Chamonix: Mont-Blanc Base Camp qui réunit des entrepreneurs et travailleurs indépendants principalement issus des métiers du marketing, de la communication et des services.

Le célèbre architecte japonais Kengo Kuma a inscrit l’édifice dans un cadre alpin hors norme et lui a conféré minimalisme et puissance. Pour lui l’étude du lieu est fondamentale afin d’intégrer l’œuvre dans son contexte, afin qu’elle ne perturbe pas l’équilibre mais soit une dérivation naturelle construite par la main de l’homme. Voilà le projet du Mont-Blanc Base Camp.

Mont-Blanc Base Camp comprend: 28 bureaux partagés, 2 bureaux privés, 1 salle de réunion, 1 salle de conférence et 2 terrasses dont un rooftop.
Dans les bureaux on retrouve les chaises Catifa 46 de Arper luge et sur roulettes. Des chaises au profil raffiné, conçues pour des environnements elegants. Extrêmement flexible, Catifa 46 s’adapte à une série quasi illimitée d’applications, en effet dans le projet du Mont-Blanc Base Camp elle trouve sa place sans altérer son caractère d’origine.

About Olivieri Laura

Responsable des Ventes et de la Relation client. Laura est axée sur les résultats et connaît tout du service à la clientèle de classe internationale. Elle parle couramment l’italien, l’anglais et le français.

Speak Your Mind

*