Blog La MercantiFlux RSS

Huit critères d’ameublement design pour votre bureau

Principes de planification d’ameublement design, pour aménager votre bureau de manière agréable pour le plus grand nombre

ameublement design Frezza

ameublement design Frezza, variétés des textures utilisées

1. En utilisant différentes textures – La variété est le piment de la vie … eh bien , vous savez. Nos sens aiment être stimulés par la  variété. Il renforce notre expérience dans un espace global. L’utilisation de cette base, fait élémentaire lorsque vous planifiez un relooking de design d’intérieur, peut aller un long chemin. Alors, même si vous utilisez un ameublement design, ne soyez pas trop uniforme.

2 . L’utilisation d’accessoires – Ce sont les petites choses qui … Ce sont parfois vraiment les subtilités qui mettent la touche finale à un espace. Et heureusement , les détails ( coussins , rideaux, etc !) ont tendance à être les moins chers aussi.

3 . Comprendre le contexte – C’est pourquoi qu’il faut que vous obteniez des échantillons de couleurs que vous aimez et les rameniez chez vous, au lieu de les choisir dans le magasin. Le contexte est tout quand il s’agit de communiquer quoi que ce soit. Cela comprend un plan d’ameublement intérieur.

4 . Comprendre l’échelle – Quand vous avez une petite image d’art ou de photographie, ne la laissez pas sur un mur blanc comme un radeau qui a été perdu en mer. Assurez-vous que vous faites attention à l’échelle pour faire ressortir tout le potentiel de cet élément de design plus petit, peut-être avec d’autres petits morceaux pour ajouter un point focal efficace, par rapport aux dimensions de la paroi que vous cherchez à décorer.

5 . Comprendre l’espace pour respirer – Vous ne voulez pas aller trop loin dans l’autre sens non plus. Assurez-vous que votre espace à variété ait un sens de l’échelle, mais il doit avoir aussi un peu d’espace pour respirer. Rien ne peut venir à la vie si elle ne peut pas respirer. Ceci inclut votre plan de design d’intérieur et d’ameublement design.

6 . Comprendre le rythme – Il n’est pas nécessaire de s’attaquer à trop de chambres, trop de projets à la fois. Commencez petit avec un petit espace. Qui sait ? Peut-être vous découvrirez un effet auxquel vous n’avez jamais pensé auparavant . Et peut-être que l’effet peut vous inspirer pour l’appliquer à un autre espace. Mais, ce genre d’inspiration prend un sens à partir de la bonne stimulation de votre part.

7 . Être ouvert d’esprit – Essayez des choses. Renseignez-vous sur les tendances , et décidé celles qui résonnent avec vous. Découvrez d’où ces tendances sont venues , chaque expression artistique a ses racines. Découvrez -les! Aussi, essayez des choses qui sont justes à l’extérieur de votre zone de confort, aussi.

8 . Connaître votre espace – C’est là que l’idée de plan entre en jeu. Chaque artiste a besoin de connaître sa toile. Votre toile est votre espace. Quelles sont les possibilités ? Quelles orientations pourriez-vous être mieux en mesure de juger une fois que vous les avez posées en face de vous? Il est temps de le découvrir!

Alors, quelles sont vos propres principes de la planification d’un design intérieur d’ameublement design? Et quelles ont été vos histoires de succès?

Dites-moi tout ça dans la section des commentaires!

Speak Your Mind

*